Une bague en or 18 carats avant-gardiste, aux formes purement géométriques. Avec son esthétique purement graphique, la bague Solitaire est un récit : celui d'une déclaration, d'un amour, d'une vie. La bague Solitaire Snow, parée d'un délicat pavage neige composé de plus de 50 diamants créés en laboratoire de tailles diverses, brille naturellement de mille feux. Cette technique de sertissage, très exigeante, requiert une grande finesse des gestes pour agencer chacun des diamants parfaitement dimensionnés.

Disponible en or blanc, jaune ou rose 18 ct.
Pierre centrale : Diamant créé en laboratoire, taille brillant. Créé à partir d'énergie 100% renouvelable.
Poids : 1.0 carat
Taille : Excellente
Pureté : VS2
Couleur : H
Diamètre : 6.4 mm
Pour des diamants de tailles supérieures, merci de nous contacter.

Délai de livraison: 4-6 semaines
Entre 2 et 4 caractères
    Paiement
    Le prix affiché inclut les taxes, la livraison et les frais de douane : c'est le montant exact que vous aurez à régler. Selon votre choix de devise, votre moyen de paiement sera débité en dollars américains ($), euros (€) ou francs suisses (CHF). Les autres devises sont affichées de manière indicative, selon de cour du jour. Nous acceptons les paiements par carte de crédit, Paypal et transfert bancaire. Chaque transaction est protégée grâce à un chiffrement numérique avancé.
    Détails & soin
    Cette pièce est fabriquée en Suisse avec de l'or 18 carats issus d'une filière responsable certifiée par le RJC CoC. Le Miroir renferme un message qui est délicatement sculpté grâce à la technologie RAYFORM™. Les bijoux THE RAYY sont des objets précieux qui demandent de l’attention. Afin de préserver la luminosité du message et la brillance de l’or, les créations doivent être entretenues avec soin à l’aide du chiffon fourni.
    Livraison & retours
    Toute commande auprès de THE RAYY inclut la livraison, qui sera prise en charge par FedEx pour les livraisons internationales et par la Poste pour les livraisons en Suisse. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi. Par souci de sécurité, le colis vous sera remis contre signature. Chaque bijou étant fabriqué sur commande, les retours ou échanges ne sont pas acceptés, sauf si le produit ne correspond pas à nos spécifications. Dès que votre commande sera confirmée, nous vous enverrons un baguier afin de confirmer votre taille. Si votre bague est trop grande ou trop petite, nous pouvons l'ajuster gratuitement de +/- 2 tailles au maximum. Le cas échéant, veuillez nous contacter pour organiser le retour. Voir nos Conditions générales pour en savoir plus.
    Emballage cadeau
    Votre création sera placée dans notre écrin signature, luxueusement noué par un ruban. Soucieux de l’environnement, nos emballages sont conçus avec des matériaux recyclés et recyclables.
    Partager

    Bague Solitaire Snow

    €8,400

18k Recycled Gold and Lab Grown Diamonds Ring with your Secret Message in Light

A truly contemporary 18k recycled gold ring designed with pure geometric shapes. The lab-grown diamond is set within two gold squares, each with a secret engraving of light. When the sun shines, they reflect your personalized message: a pair of initials, a meaningful date or a short word. With its pristine graphical construction, the Solitaire ring tells a story – of a declaration, of love, of life.
The Solitaire Snow ring reveals a refined handcrafted “snow” lab-grown diamond-pavé, playing with more than 50 diamonds of different sizes to achieve an organic sparkling surface.

Available in 18k white, yellow or rose gold.
Center stone: Lab-grown diamond, brilliant cut. Made with 100% renewable energy.
Carat: 1.0
Cut: Excellent
Clarity: VS2
Color: H
Size: 6.4mm (0.25in)
Contact us if you are interested in a larger diamond.

Delivery time: 4-6 weeks.
Your Text
Word Selection
    The Mirror
    The Mirror can be customized to reflect your secret message. You can choose between a personalized text or a selection of words. Because your dreams and personality are unique, we welcome special orders. Visit the bespoke lounge and let us translate your desire in light.
    Payment
    The displayed price is all included, accounting for shipping, taxes and duties so you won’t have anything else to pay. Based on your selected currency, your payment method will be debited in US dollars ($), euros (€) or Swiss Francs (CHF). Other currencies are displayed for convenience based on the daily conversion rate. We accept payment by credit card, Paypal and bank transfer. Every purchase is secured thanks to advanced encryption.
    Details & care
    This piece is made in Switzerland with responsibly sourced 18-karat gold, certified by RJC CoC. The Mirror encapsulates a message that is sculpted on the surface thanks to the RAYFORM™ technology. Your jewelry creation is precious and requires care and attention. To preserve the brightness of the light message and the brilliance of the gold the jewelry piece must be cared for by regular cleaning with the provided cloth.
    Shipping & returns
    Your precious piece will be securely delivered by our courrier who will request your signature for the delivery. For shipments to Switzerland, it will be executed by the Swiss Post and for all other countries by Fedex Express. As each item is made just for you. Please note that we cannot accept returns unless we have made a mistake regarding your specifications. Once your order is confirmed, we will send you a ring sizer to confirm your size. If your ring doesn’t fit, we can adjust your ring size by +/- 2 sizes at no charge. In this case, contact us to organise the return. See our Terms of Use for details.
    Packaging & gifting
    Your creation will be placed in our signature box luxuriously tied with ribbon. Sustainability being one of our core values, our boxes are made of recycled and recyclable materials.
    Share it
    Solitaire Snow Ring
    $9,240