<strong>Nos collections</strong>

Nos collections

THE RAYY propulse la joaillerie dans une nouvelle dimension. Abstraite mais distinctive, son esthétique s’inspire de l’architecture. Grâce à notre algorithme breveté qui permet de lui donner une forme tangible, la lumière fait partie intégrante de nos bijoux, au même titre que les diamants conçus en laboratoire et l’or 18 carats qui les composent.
Les messages personnels qu’elle révèle confèrent à nos créations une touche unique de poésie cinétique.
L’architecture canalise science et technologie afin de nuancer la lumière et lui donner un rythme. Il en va de même pour la création de nos bijoux. Les algorithmes et la modélisation 3D permettent de créer une vive interaction entre forme et lumière, dont la fusion donne vie à des messages personnels.

L’esthétique s’en trouve épurée, résultant d’un procédé de conception par soustraction. Les formes sont réduites à leur essence, laissant ainsi paraître la facette cachée de votre âme.
Noémie Arrigo crée des bijoux composés d’or, de diamants et de lumière
Noémie Arrigo est une joaillière autodidacte, initialement formée au graphisme. Son style est distinctif, et mêle avant-garde et tradition joaillière. Son processus créatif repose sur trois critères : l’abstraction, la modernité et la pureté.

Pour THE RAYY, elle crée des bijoux composés d’or, de diamants et de lumière, dans une quête inlassable de simplicité et d'intemporalité. Son approche à la fois artistique et conceptuelle est centrée sur l’interaction entre une forme et le corps humain, visant à la perfectionner jusqu’à ce qu’elle devienne naturelle, évidente.

Elle revisite des formes classiques et les affranchit des contraintes du passé. Ses designs sont dépouillés de tout élément décoratif, pour ne laisser place qu’à leur essence.    


Découvrez nos collections FACETS et GEOMETRY.

Pour une expérience UNIQUE et SUR MESURE, visitez notre salon privé

<strong>Our Collections</strong>

Our Collections

THE RAYY takes jewelry to a new dimension. The style is strong and abstract, with an aesthetic inspired by architecture. Thanks to our patented algorithm, light takes on physical form to become a jewelry material in its own right, alongside lab-grown diamonds and 18-karat gold.
The personal messages it reveals endow our creations with unique kinetic poetry.
In architecture, science and technology are channeled to provide light with nuance and rhythm. In our jewelry, they serve the same purpose. Computer algorithms and 3D modeling create a vivid interplay between form and light, in which light and shape fuse to create intimate messages.

It is an aesthetic in which less is more, in which design is a process of subtraction. It is a style that reduces forms to their essence, to project the hidden facets of your soul.
Noémie Arrigo creates pieces made of gold, diamonds and light
Noémie Arrigo is a self-taught jeweler, with a background in graphic design. The result is a distinctive style, which owes as much to the avant-garde as it does to traditional jewelry design. Her creative process is defined by three criteria: abstraction, modernity and purity.

At THE RAYY, she creates pieces made of gold, diamonds and light, in a constant quest for timelessness and simplicity. The approach is artistic and conceptual, focused on enhancing the way a shape interacts with the human body until it becomes effortless and natural.

Her approach refines and updates classical forms to free them from the constraints of the past. In her designs, all decorative elements are pared away until only the essence remains.    

Discover our collections: FACETS, GEOMETRY

For a UNIQUE, BESPOKE experience, please visit our BESPOKE LOUNGE
Discover the FACETS collection
Discover the GEOMETRY collection