Paiement

Le prix affiché inclut les taxes, la livraison et les frais de douane : c'est le montant exact que vous aurez à régler. Selon votre choix de devise, votre moyen de paiement sera débité en dollars américains ($), euros (€) ou francs suisses (CHF). Les autres devises sont affichées de manière indicative, selon de cour du jour.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, Paypal et transfert bancaire. Chaque transaction est protégée grâce à un chiffrement numérique avancé.

Livraison et retours

Toute commande auprès de THE RAYY inclut la livraison, qui sera prise en charge par FedEx pour les livraisons internationales et par la Poste pour les livraisons en Suisse. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi. Par souci de sécurité, le colis vous sera remis contre signature.

Chaque bijou étant fabriqué sur commande, les retours ou échanges ne sont pas acceptés, sauf si le produit ne correspond pas à nos spécifications. Voir nos Conditions générales pour en savoir plus.
Si votre bague est trop grande ou trop petite, nous pouvons l'ajuster gratuitement de +/- 2 tailles au maximum. Le cas échéant, veuillez nous contacter pour organiser le retour.

Soin du produit

Pour votre bijou THE RAYY – comme pour toute chose précieuse – amour et soin sont indispensables pour le faire durer et le préserver. Découvrez comment porter et prendre soin de votre bijou au mieux.

Les bijoux THE RAYY sont conçus pour que votre message brille toujours du même éclat et reste aussi lisible au fil du temps, même après quelques petites rayures. Celles-ci font partie de la vie de votre bijou et lui donnent un supplément de caractère. Un nettoyage délicat de votre bijou avec le chiffon fourni, de temps à autre, aidera à préserver son éclat et sa beauté.



L’éclat de votre bijou peut se ternir légèrement après plusieurs années. Selon votre façon de le porter, des rayures visibles peuvent même apparaître. Dans ce cas, un polissage spécial peut s’avérer nécessaire pour lui rendre son éclat d’origine. Veuillez nous contacter afin d’obtenir les consignes de retour de votre bijou. Nous pourrons ainsi le repolir et vous le renvoyer, pour des frais minimes.

Nous vous recommandons de nous confier votre bijou pour le repolir. Toutefois, si vous préférez que votre joaillier local s’en occupe, informez-le de la nature unique de sa surface, qui doit être traitée délicatement. Si votre bijou n’est pas traité correctement, son message peut s’effacer.

THE RAYY décline toute responsabilité quant aux bijoux polis par un tiers. Veuillez consulter nos Conditions d’utilisation pour en savoir plus. Contactez-nous pour toute demande d’assistance.

Révélez votre message de lumière

Les bijoux THE RAYY ne sont pas comme les autres. Grâce à un procédé dont nous gardons le secret, leur surface-miroir possède une forme complexe qui permet de refléter la lumière sous forme de message. Pour le faire apparaître, orientez le Miroir vers le soleil et placez votre main devant, à une distance d’environ 3 cm. Le message apparaîtra alors sur votre main, qui fera office d’écran de projection.

Une fois que vous avez saisi le fonctionnement, à vous de jouer ! Projetez votre message sur la surface de votre choix : votre peau, un mur, un objet...  Quelques essais peuvent s’avérer nécessaire pour s’habituer au geste, mais il devient naturel très rapidement.

Payment

The displayed price is all included, accounting for shipping, taxes and duties so you won’t have anything else to pay. Based on your selected currency, your payment method will be debited in US dollars ($), euros (€) or Swiss Francs (CHF). Other currencies are displayed for convenience based on the daily conversion rate.

We accept payment by credit card, Paypal and bank transfer. Every purchase is secured thanks to advanced encryption.

Shipping & returns

Your precious piece will be securely delivered by our courrier who will request your signature for the delivery. For shipments to Switzerland, it will be executed by the Swiss Post and for all other countries by Fedex Express.

As each item is made just for you we cannot accept returns unless we have made a mistake regarding your specifications. See our Terms of Use for details.
If your ring doesn’t fit, we can adjust your ring size by +/- 2 sizes at no charge. In this case, contact us to organise the return.

Product care

Like anything truly precious, a jewel from THE RAYY needs love and attention if it is to endure and blossom. Discover the best way to live with, and care for your jewelry.

THE RAYY's jewelry is designed to keep your message looking bright and easy-to-read, even when your piece has picked up a few small scratches. These are part of the life of your jewel, and give it extra character. From time to time, give your jewelry a gentle clean with the cloth provided. This will maintain its sparkle, and keep it looking its best.



Your jewelry may lose a little of its shine over the years, or – depending on how you wear it – may get more badly scratched. In this case, special polishing may be required to restore its natural brilliance. Please contact us for instructions on returning your piece. We can re-polish your jewel and send it back to you for a small charge.

While we recommend you return your piece to us for polishing, you may wish to have the ring polished by your local jeweler. In this case, please tell them about its unique front surface, which must be treated gently. If your jewel is not properly handled, its message may be erased.

THE RAYY takes no responsibility for jewelry that has not been polished by us. Please see our Terms of Use for details. If you require any assistance, please do not hesitate to get in touch.

Revealing your light message

THE RAYY's jewelry is very special. Thanks to a closely guarded technique, its Mirror surfaces have been intricately shaped to reflect sunlight into a message. To make it appear, turn the mirror towards the sun and place your hand about 3 cm (1 in) away. The message will appear on your hand, which acts as a projection screen.

Once you get the idea, you can play with projecting your message onto any surface: skin, a wall, or an object. It may take a few tries to get the hang of it, but the gesture will become second nature in no time.