Un oeil <br><strong>en coulisses</strong>

Un oeil
en coulisses

Avant sa naissance, le bijou est une idée, un concept abstrait couché sur du papier, qui allie une inspiration et un message à des matières premières. Le concept est examiné, revu et corrigé au fil d’échanges impliquant chaque membre de notre équipe de direction, jusqu’à ce qu’il atteigne la forme parfaite.
 
Il prend ensuite corps sous les doigts d’artisans partenaires suisses rigoureusement sélectionnés. Ceux-ci utilisent aussi bien des techniques joaillières traditionnelles – telles que la fonte à cire perdue, le polissage et le sertissage de diamants, réalisés de main de maître – que des méthodes contemporaines innovantes pour sceller votre message dans de précieux miroirs.

Ainsi naît une œuvre pleine de beauté renfermant un message secret et unique, prêt à vous accompagner partout où vous irez.

Découvrez les secrets de la technique de la fonte à cire perdue.

L’alchimie précieuse qui constitue nos bijoux se compose de quatre éléments uniques.

Nos diamants fabriqués en laboratoire puisent dans le génie humain pour recréer l’un des plus grands mystères de la nature, avec une empreinte minimale sur l’environnement. Conçus à l’aide d’une technologie de pointe, ils possèdent les mêmes propriétés physiques, chimiques et optiques que les diamants issus de l’extraction minière.

En savoir plus sur les diamants conçus en laboratoire

Nous utilisons exclusivement de l’or certifié conforme à la norme de la chaîne de traçabilité du Responsible Jewelry Council. Cela garantit qu’il provient soit de mines exploitées de façon responsable, soit du recyclage de composants électroniques ou de bijoux préexistants.

La surface ou Miroir au centre de votre bijou est constituée d’un réseau invisible de minuscules vagues. Sculptée selon un algorithme secret et grâce à des machines de haute précision, elle renferme un message caché et le fait apparaître sous forme de lumière.

Découvrez les secrets qui se cachent derrière nos Miroirs

Le dernier élément n’est autre que la lumière elle-même, cette énergie intangible qui prend forme à travers nos bijoux. Le métal poli la fragmente et la recompose en un reflet qui révèle une facette cachée de votre âme.

Behind<br><strong>the Scenes</strong>

Behind
the Scenes

A jewel starts out as an idea: an abstract concept on paper, bringing together raw materials, an inspiration and a message. The concept is reassessed, critiqued and amended, in a constant to-and-fro involving our entire in-house management team, until it finally takes on the perfect form.
 
It is then created physically by carefully selected partner-craftsmen in Switzerland. The process involves both traditional jewelry-making techniques – such as lost-wax casting, polishing and diamond setting, performed by virtuoso specialists – and contemporary innovations to encapsulate your message in the precious Mirrors.

The result is an object of beauty with a unique, secret message, to accompany you wherever you go.

Discover more about the lost-wax casting technique

Our jewelry is a precious alchemy of four unique materials.

Our lab-grown diamonds draw on human ingenuity to recreate one of nature's great mysteries, with minimal impact on the environment. Created using cutting-edge technology, they have exactly the same physical, chemical and optical qualities as mined stones.

Find out more about lab-grown diamonds

All our gold conforms to the Responsible Jewelry Council's Chain-of-Custody standard. This guarantees that it has either been responsibly mined, or recycled from electronic components or pre-existing jewelry.

The Mirror surface at the center of your jewel is in fact an invisible network of tiny waves. Sculpted using a secret algorithm and high-precision machinery, they encode a hidden message and transform it into light.

Discover the secrets behind the Mirrors

Our fourth material is light itself, an intangible energy given material form by our jewelry. Transformed by polished metal, it is reflected, fragmented and recomposed, to reveal a hidden aspect of your soul.